Courrier de relance pour une nouvelle « Demande d'ouverture des négociations salariales 2022 » adresser à la Direction Centrale :

NAO : ouverture de négociations 

Notre organisation syndicale CGT vous demande d’organiser, dans les plus brefs délais, une réunion de négociation relative aux salaires et à la politique salariale sans attendre les échéances habituelles des négociations annuelles. (Printemps 2023).

Les salariés subissent de plein fouet une inflation galopante qui touche particulièrement les produits de première nécessité (énergies, alimentation...). 

Les grilles des salaires dans l’entreprise sont loin de reconnaître concrètement le niveau de qualification de certains salariés. 

Des salariés sont engagés et sont investis depuis de longs mois pour faire perdurer l’activité durant ces périodes difficiles que nous avons passées. (Covid-19)

Ainsi nous réaffirmons notre exigence quant à l’ouverture de cette négociation salariale avec les représentants de l’ensemble des salariés, à partir de leur forte revendication de voir les salaires de tous augmenter, prenant en compte la reconnaissance des qualifications et l’évolution professionnelle.

Nous vous demandons de programmer dans les prochains jours la première rencontre sur cette négociation.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement.

  

 

DSC CGT

PARRA Patrice

Commentaires