29 Avril La CGT revendique un socle social de haut niveau, Pour reconquérir l’industrie
Jusqu’à présent l’UIMM propose des textes sur les différents thèmes de la négociation de branche qui sont en-dessous de l’existant. En agissant ainsi, cela lui permet de faire reculer les droits actuels des salariés ou, au mieux, de rester au statu quo.
Cette « forme de négociation » a pour objectif de faire pression sur l’ensemble des organisations syndicales et ainsi obtenir des accords au rabais pour les salariés.
la FTM-CGT appelle, le 29 avril, tous les salariés à participer aux actions organisées dans les territoires et les entreprises (assemblées, débrayages, grèves, …)
Pesons sur les négociations et sur les annonces de casse de l’emploi, de licenciements, de réorganisation de nos sites industriels et inversons les prétentions patronales.
Pétition à l’UIMM
La CGT LISI CREUZET MARMANDE, secteur aéronautique, s’est fortement impliquée dans la réussite de notre pétition avec un résultat remarquable… et remarqué : la moitié des salariés a déjà signé en une journée de déploiement ! 2 minutes à écouter… Sur
YouTube ICI ou Sur Facebook ICI
o A ce jour, nous comptabilisons déjà près de 11 500 signatures.
o Signez et faites signer massivement la pétition cliquer ICI.
La version en ligne doit permettre de solliciter la signature de tous ceux qui ne sont pas présents dans les entreprises.
Commentaires